Ce site web fait usage de cookies.
OK
Helpdesk > Belcofin

Le receveur reçoit une notification concernant wimmail et ne peut pas voir l'annexe

C'est un problème bien connu lorsque vous envoyez des e-mails via Outlook. La solution à cela peut être trouvée sur le site de Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/278061/nl

Lors de l'envoi d'ordres de paiement, fiches de salaire, … par mail, Outlook n'est plus ouvert et tout sort sous forme de lettre.

Le paramètre MAPI dans le répertoire est sans doute incorrect. Il y a deux façons de résoudre ce problème:

  • Télécharger le fichier 'EnableMapi32BitOn64BitComputer.reg' que vous trouverez ci-dessous et l’exécuter ensuite sur votre ordinateur
  • Adapter manuellement le répertoire:
    • Lancer Regedit.exe
    • Aller vers la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWow6432NodeMicrosoftWindows Messaging Subsystem
    • Normalement, vous devez voir sous cette clé la valeur de chaine de caractères MAPI une valeur 1. Si la valeur est 0, il faut la mettre sur 1.
    • Si vous ne voyez pas la valeur de la chaine de caractères MAPI, effectuer à l’aide du bouton droit de la souris nouveau>chaine de caractères. Remplir le nom MAPI. Ensuite, double-cliquer sur la valeur de chaine de caractères et remplir la valeur 1.

Après cette opération, il faut relancer Belcofin.

Fichier attaché Date Taille
Fichier EnableMapi32BitOn64BitComputer.reg 12/01/17 2:39 pm 1.56 Ko

Je voudrais installer une version Démo de Belcofin avant de l'acheter

 
Si vous souhaitez installer le logiciel (ou le faire installer par vos IT sur PC isolé, en TS ou sur cloud), vous pouvez télécharger la version ci-dessous :
Belcofin download link

La version Démo est une version complète du logiciel. La dernière étape par contre (génération et impression des documents) ne sera permise que lorsque vous êtes en ordre d'abonnement.
La version Démo vous permet d'encoder vos données et de les récupérer lors de l'activation de la licence. Pas de réencodage nécessaire.

 

Succintement :

Ce programme est issu du développement de la société LBRP. Il s'agit d'une solution comptable aboutie qui prend en compte tous les paramètes indispensables à la gestion des rémunérations des dirigeants d'entreprise (revenus, ATN, requalification des loyers, véhicule, etc.).

Le logiciel offre en outre une série de rapports très complets sur tous les aspects de ces calculs.

En option : la possibilité d'exporter toutes les écritures comptables établies dans Belcofin via un fichier XML distribué par Codabox au format SODA ou, plus directement, d'importer ces écritures comptables dans la plupart des logiciels de comptabilité existants.


 

Etats

Sur les fiches 281.20, 281.50 et fiches de salaire, des états peuvent être définis, indiquant quelles fiches sont achevées, lesquelles peuvent être transférées et lesquelles sont inactives.

 

Collaborateurs

Chaque déclarant peut se voir attribuer un collaborateur du bureau. Ainsi, les mails et lettres imprimées à l’égard des clients peuvent être personnalisés à l’aide des données du collaborateur.

 

Importation/Synchronisation

Une possibilité est prévue dans Belcofin afin d’importer manuellement ou à des moments réguliers les dossiers, dirigeants d’entreprise, collaborateurs de bureau de la Gestion centrale des dossiers de Kluwer, AdminIS de Syneton ou à importer via des fichiers CSV.

Des bénéficiaires et fiches 281.20 peuvent être importés à partir d’un fichier CSV.

Enfin, des fiches de salaire personnalisées au nom de votre entreprise (logo et mise en page) peuvent être envoyées automatiquement à leurs destinataires.

 

Les conditions

les formules se présentent sous forme d'un abonnement annuel, sans aucune limitation du nombre de dossiers, et en fonction du nombre de collaborateurs/utilisateurs.