Ce site web fait usage de cookies.
OK

Belcofin

Un programme efficace pour gérer les rémunérations des dirigeants et chefs d'entreprise.

Ce programme développé par des comptables professionnels suit tous les aspects de vos dossiers et notamment :

Les Fiches 281.50 et 281.20 ainsi que les Fiches 274 (Précompte) peuvent naturellement être réimportées dans le module Fiches 281.xx ou 274 de Corporate Desk.

Une version démo gratuite est également disponible ici.

Solution fiduciaire

Ce programme est issu du développement de notre filiale LBRP. Il s'agit d'une solution comptable aboutie qui prend en compte tous les paramètes indispensables à la gestion des rémunérations des dirigeants d'entreprise (revenus, ATN, requalification des loyers, véhicule, etc.).

Le logiciel offre en outre une série de rapports très complets sur tous les aspects de ces calculs.

Création de fichiers SODA et importation dans votre comptabilité

En partenariat avec CodaBox, Belcofin vous permet désormais, à partir des données encodées pour les dirigeants d'entreprise, de créer des fichiers SODA directement importables dans votre comptabilité Accowin (et Accowin Online) mais également dans n'importe quelle autre comptabilité du marché.

Le gain de temps est phénoménal dès lors que tout ce que vous gérez dans Belcofin se retrouve automatiquement traduit en écritures comptables directement intégrables à votre comptabilité (Accowin, Accowin Online ou tout autre logiciel de comptabilité actuellement disponible sur le marché).

Cette intégration se fait automatiquement via un serveur sécurisé qui envoie vos données directement vers CodaBox qui se charge de transformer toutes les informations introduites dans Belcofin en fichier SODA directement exploitable. Ces fichiers SODA vous reviennent alors via votre abonnement CodaBox, en même temps que vos fichiers CODA. Il ne vous reste plus qu'à les importer dans votre comptabilité.

Ce service et l'utilisation de notre serveur dédié vous sont facturés 180 € par an (htva).

Récapitulatif

1. Vous devez disposer d'un abonnement CodaBox pour l'obtention de vos fichiers Coda (extraits de banque) et pour l'obtention de vos fichiers Soda (écritures sociales).

Non ?
Obtenez un abonnement CodaBox auprès de CodaBox et choisissez les options Coda (obligatoire) puis ajoutez Soda dans votre abonnement.
Pour démarrer : c'est ici !

Oui mais pas encore pour les fichiers Soda ?
Rendez-vous dans votre interface "My CodaBox" et sélectionnez l'option Soda. Parmi les secrétariats sociaux indiqués, vous devez sélectionner le secrétariat social Belcofin.

Oui ?
Dans votre abonnement Soda, ajoutez le secrétariat social Belcofin.

Passez ensuite au point 2.

2. Vous recevrez ensuite un message par email de notre serveur sécurisé. Ce message vous communiquera les informations suivantes :

- votre login
- votre mot de passe
- la confirmation de la validation des mandats sur les entreprises que vous avez sélectionnées

3. Une fois ces informations encodées dans Belcofin, indiquez à notre serveur sécurisé que vous êtes prêt en envoyant une confirmation de mandats via Belcofin.

Voilà. Vous êtes prêts. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez automatiquement envoyer les informations intégrées dans Belcofin pour un ou plusieurs clients et recevoir via votre abonnement CodaBox les fichiers Soda en retour. Il ne vous reste plus qu'à les importer dans votre comptabilité.



 

Belcofin en résumé

  • Avantage de toute nature
  • Belcotax
  • Collaborateurs
  • Duplication de fiches
  • Etats
  • Fiches 281.20
  • Fiches 281.50
  • FinProf (Déclaration 274.20)
  • Importation/Synchronisation
  • Impression
  • Intégration mail
  • Précompte professionnel dirigeants d'entreprise
  • Solution fiduciaire