Personnalisez votre environnement Accowin
Contrat de maintenance annuel
Le contrat de maintenance est obligatoire. Il comprend :
- les mises à jour périodiques avec changements et développements
- helpdesk : par téléphone (014-14.10.64) ou par e-mail (info@lbrp.be)
Au cours de la première année, le contrat de maintenance est inclus dans le prix d’achat du logiciel Accowin. A partir de la deuxième année civile, il vous sera porté en compte séparément. Prix unitaire (hors T.V.A.) :
- modules standards : € 420
- module Belcotax : € 271
- module facturation : € 188
- module importation : UBL € 276
- module importation : CODA € 271
- module importation : SODA € 155
- gestion code à barres : € 132
- exportation batch : € 132
- module Gestion des utilisateurs : € 171 par utilisateur
- module de ventes : € 320
- modules forfaitaires : € 132 par module
- module marge bénéficiaire : € 188
Installation du logiciel
La première installation est automatique et les fichiers sont transmis via serveur web. En cas de perte de données ou à l’achat d’un nouvel ordinateur, l’éventuelle réinstallation se fait également de cette manière. Les mises à jour seront envoyées par e-mail sous forme d’archive self-extracting.
Interventions sur place
Les interventions chez le client, que ce soit pour l’installation ou pour le support, seront portées en compte séparément au tarif de € 125,00 par heure (htva) pour le déplacement et le temps passé sur place. De plus, une indemnité kilométrique sera portée en compte à raison de € 0,75 par kilomètre (aller et retour).